PartageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Blindage de porte

 

  • Blindage de porte

Pour contrer les velléités des cambrioleurs, un blindage de porte est une solution de qualité pour un budget plus que raisonnable.  En moyenne, poser un blindage de porte est 1/3 moins cher que poser un bloc porte blindée. Entre blindage de porte et porte blindée, votre choix dépendra donc de votre budget, mais aussi de vos aspirations.

Si vous disposez d’une belle porte à laquelle vous tenez, le blindage de porte est la solution toute indiquée puisqu’il permettra de conserver intact un des deux côtés de la porte. De même il est peut arriver que vous n’ayez pas l’autorisation de modifier l’apparence extérieure de votre porte, notamment si vous habitez dans une copropriété, dans une zone d’urbanisme protégée ou dans un lotissement. Dans ce cas opter pour un blindage de porte intérieur est la solution la plus adaptée.

Si vous optez pour un blindage de porte Paris, n’hésitez pas à contacter Serrurier Paris. Nos bons serruriers procèderont alors à la pose d’une tôle de blindage en acier sur la porte existante, d’un encadrement métallique sur le bâti ou l’huisserie ainsi que d’une serrure de sécurité.

  • Type de blindage de porte  Serrurier Paris

Si vous avez opté pour une pose blindage de porte Paris, nos bons serruriers Serrurier Paris vous proposeront deux options : soit un blindage de porte à plat, c’est-à-dire qu’ils poseront une plaque d’acier sur le côté intérieur de votre porte, soit un blindage de porte fourreau c’est-à-dire une plaque d’acier qui est repliée sur les champs du côté extérieur de la porte.

L’idéal est de choisir un blindage certifié par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection). Ce type de blindage a en effet été soumis à tests de résistance à l’effraction qui permettent de distinguer trois niveaux de résistance (BP1, BP2 et BP3).Ce type de blindage offre ainsi un degré de résistance à l’effraction identique à celui offert par une porte blindée.

  • Pose d’un blindage de porte Serrurier Paris

Comme un blindage de porte ajoute un poids conséquent à votre porte, nos bons serruriers Serrurier Paris devront également renforcer le cadre de votre porte, autrement appelé le dormant. Les paumelles de votre porte ont en effet été conçues pour supporter un certain poids, pas celui d’une porte habillée d’acier. Pour supporter ce poids elles doivent donc être soudées sur un cadre en acier apposé sur le chambranle en bois.

Nos bons serruriers Serrurier Paris procèderont également à la pose d’une nouvelle serrure afin d’assurer une sécurité optimale à votre porte. Le pêne de cette nouvelle serrure doit venir s’encastrer l’entourage en acier afin de résister à d’éventuelles tentatives d’effraction.

Enfin ils souderont la barre de seuil au bâti afin de renforcer la rigidité de votre nouvelle porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *