PartageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Ouverture d’une porte blindée Paris

 

Votre porte blindée a claqué ou est fermée à clef sans que vous les ayez avec vous ! Ou bien vous avez vos clefs mais la serrure ne s’ouvre pas, ne forcer pas vous risqueriez de casser votre clef dans la serrure.
Tout d’abord assurez-vous que vos clefs ne sont ni dans une de vos poches, ni dans votre sac.
Peut-être avez-vous laissé un double chez un proche ou un voisin ? Non ? Toujours pas de clefs ?
Alors, seul un serrurier professionnel pourra vous venir en aide.

Bien sûr si votre porte blindée est simplement claquée son intervention sera plus simple.
Attention : si vous avez vos clés mais que la porte ne s’ouvre pas, il ne faut pas insister ni forcer sur l’ouverture car vous risqueriez de casser votre clef dans la serrure de votre porte.
Dans ce cas de panne, il se peut que vous ayez subi une tentative d’effraction ou un acte de vandalisme sur votre serrure.

N’hésitez pas à contacter la Police ainsi que votre assureur qui vous donnera toutes les conditions concernant le remboursement de l’intervention en serrurerie. Le plus souvent vous devrez lui présenter le devis ainsi que la facture afin de vous faire rembourser.
En quoi l’ouverture d’une porte blindée est-elle différente de celle d’une porte « classique » ?
Pour une porte « classique » tout se joue au niveau de la serrure de votre porte qui est composée de deux types de pênes :

  •  le pêne dormant, qui ne se meut qu’à l’aide de votre clef. Dans notre cas de porte claquée, nous n’agirons pas sur lui, car il est toujours à se place dans la serrure et non dans la gâche.
  •  le pêne demi-tour, c’est celui qui est en biseau, et qu’il est possible de faire aller et venir sans l’aide de la clef.

Vous comprenez maintenant que lorsque votre porte à claqué, seul le pêne demi-tour est venu s’insérer dans la gâche.

Notre serrurier va donc devoir agir sur le pêne demi-tour afin de procéder à l’ouverture de votre porte. Etant donné que votre porte n’est pas fermée à clef, le pêne pourra être délogé de la gâche sans endommager votre serrure à l’aide d’un feuillard ou d’une feuille plastique semi-rigide.

Attention si des clefs sont restées dans la serrure, de l’autre côté de la porte, elles pourraient gêner le fonctionnement du barillet et rendre plus difficile l’ouverture de votre porte.

Dans tous les cas le changement de votre serrure ne sera pour nous que la dernière option.

Mais pour une porte blindée, c’est différent…

Dans le cas où votre porte est fermée à clef, le serrurier devra le plus souvent percer la serrure.
En effet, une porte blindée normalement équipée d’une serrure haute sécurité A2P ne pourra être ouverte par des méthodes traditionnelles.
C’est pourquoi dans ce cas, le perçage du cylindre de votre serrure est la seule solution.
Notre serrurier vous conseillera au mieux et vous établira un devis avant toute intervention.
Nous vous garantissons de tout mettre en œuvre afin de ne pas endommager votre serrure lors du changement du cylindre

  • Ouverture de porte blindée « technique de la radio » Serrurier Paris

Si vous ne trouvez pas de trousseau de clés de secours, que votre porte n’est pas vétuste et que votre serrure n’est vas verrouillée, vous pouvez essayer d’ouvrir votre porte avec une radio. Cependant, si vos clés sont engagées dans la serrure, à l’intérieur, cette technique ne fonctionnera probablement pas. Si vos voisins ou amis n’ont pas une radio à vous prêter, vous pouvez utiliser une carte en plastique dur du type carte de fidélité des magasins pour tenter votre ouverture de porte blindée.

Généralement, votre serrure est composée de deux pênes. Le pêne dormant ne peut être manœuvré qu’au moyen d’une clé. Si votre porte a claqué, il ne se trouve pas dans la gâche, mais dans la serrure, et n’entrave donc en rien l’ouverture de la porte blindée. En forme de biseau, le pêne demi-tour est celui qui s’enclenche dès que vous tirez votre porte et peut être manœuvré sans clé. C’est donc celui-là que vous allez essayer de repousser au moyen de la radio afin de réaliser votre ouverture de porte blindée.

Vous devez introduire votre carte entre le chambranle de votre porte et le pêne demi-tour pour tenter de le repousser dans la serrure. Au besoin, secouez légèrement la poignée, tout en douceur. Si malgré vos efforts votre porte reste obstinément close vous devrez alors faire appel à un bon serrurier afin qu’il réalise une ouverture de porte blindée Paris. Un bon serrurier Serrurier Paris se présentera dans les 15 minutes quinze minutes suivant votre appel au standard de SOS Serrurier Paris pour procéder à une ouverture de porte blindée Paris.

  • Ouverture de porte blindée en douceur SOS Serrurier Paris

En cas d’ouverture de porte blindée Paris, nos bons serruriers Serrurier Paris s’emploieront à ouvrir votre porte tout en douceur, en limitant les dégâts au maximum. La plupart du temps, ils procèderont à cette ouverture de porte blindée Paris sans rien abîmer, en fonction du type et de l’état de votre porte comme de votre serrure.

À l’instar de ce que vous avez essayé de réaliser avec une radio, nos spécialistes Serrurier Paris vont utiliser un feuillard ou une feuille de plastique semi-rigide pour agir sur le pêne demi-tour pour procéder à votre ouverture de porte blindée Paris. En principe, il existe de grandes chances que le pêne puisse ainsi être délogé de la gâche, permettant ainsi l’ouverture de votre porte blindée. Votre porte étant blindée il existe cependant un risque que les cornières anti-effraction, si elles sont bien ajustées, mettent cette manœuvre en échec. De plus, si vos clés sont restées dans la serrure à l’intérieur, elles peuvent gêner le fonctionnement du barillet et empêcher l’ouverture de votre porte blindée.

Si cette opération échoue, pour l’une des raisons citées, ou parce que votre porte est verrouillée, nos bons serruriers Serrurier Paris tenteront de crocheter la serrure, si le modèle le permet. Si cela n’est pas possible, ils devront percer votre serrure. Vous devrez alors changer le cylindre de votre serrure, voire l’ensemble de votre serrure.  Cette solution ne sera utilisée que si toutes les autres tentatives échouent, les experts de Serrurier Paris ayant pour priorité de ne pas commettre de dégâts lorsqu’ils procèdent à une ouverture de porte blindée Paris.

  • Ouverture de porte blindée verrouillée Serrurier Paris

Si nos experts Serrurier Paris n’ont pu procéder à une ouverture de porte parce que votre serrure est verrouillée, que les clés sont engagées dans la serrure de l’autre côté de la porte ou encore que votre serrure est cassée, ils n’auront pas d’autre choix que d’avoir recours au perçage de la serrure, à la destruction de la serrure ou, dans certains cas, au forçage de la porte. Les serrures modernes sont en effet anti crochetage, anti arrachage et anti sciage. Il est alors très difficile de procéder à une ouverture de porte sans dommages. Le plus souvent, seuls le cylindre ou la serrure devront être changés.

Nos techniciens Serrurier Paris vous remettront alors un devis précis, gratuit et pas cher afin que vous sachiez précisément quels seront les travaux effectués et leur coût. Ils s’attacheront à vous proposer le prix le plus juste et à ce que vous soyez pleinement satisfait de la qualité du service rendu par Serrurier Paris. Serrurier Paris est un spécialiste de la serrurerie métallerie qui propose des ouverture de porte blindée Paris de qualité à prix mini !

Comment bien sélectionner son serrurier ?

Trouver un professionnel sérieux et fiable est souvent difficile, surtout en cas d’urgence.
Conseil : méfiez-vous des tracts publicitaires lapidaires qui ne donnent que peu d’informations sur l’entreprise et les services qu’elle propose.
Pour répondre à cette difficulté, Serrurier Paris vous proposons en fonction de votre localisation des professionnels certifiés et agrées par toutes les compagnies d’assurances.
Nous contacter s’est éviter les professionnels indélicats qui peuvent abuser de la situation dans laquelle vous-vous trouvez.
Les artisans de Serrurier Paris sont des professionnels parfaitement qualifiés, se formant régulièrement aux nouveaux produits et technologies.

Une offre de services et conseils personnalisés

Les professionnels de Serrurier Paris pourront vous accompagner afin d’effectuer les meilleurs choix en fonction de vos besoins, de votre budget. L’offre en matière de serrurerie est tellement fournie qu’il est très difficile pour un non-professionnel de s’y retrouver. Vous apprécierez grandement les conseils de nos professionnels.

Le bon prix pour le bon service

Nos techniciens vous garantissent des interventions au meilleur rapport qualité prix.
Notre meilleure récompense est votre satisfaction. Toujours dans le but de vous de vous servir, nos serruriers sont formés au travail qui concerne les portes, les serrures et les clés.
Ils pourront vous conseiller sur la fermeture de votre maison, appartement ou local, ce qu’il ne faut absolument pas négliger tout d’abord, pour votre sécurité, puis, car les assurances sont de plus en plus strictes et pointues, ils sauront vous accompagner pour faire les bons choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *