Instructions d’installation:

Chez Serrurier Grand Paris , l’ancien axe de pivot utilisait des axes de pivot 256-2331 et 256-2332. Lorsque ces broches sont rouillées ou cassées, vous devez démonter presque toute la charrue. Notre nouveau kit de barres de pivotement en 8 pièces utilise des chapes et des goupilles fendue régulières pour retenir la barre de pivotement à la charrue. De plus, la nouvelle barre pivot comporte des raccords de graissage afin que les goupilles ne rouillent plus.

SUPPRESSION

Déverrouillez les axes de pivotement du support en les maintenant en place. Coupez les anciens axes de pivotement juste à côté de la barre de pivotement à l’aide d’un appareil Sawzall à mouvement alternatif. Retirez le boulon central et l’écrou de la barre de pivot. Retirez la barre avec des épingles gelées

INSTALLATION

La nouvelle barre de pivot est creuse à l’arrière, ce qui vous permet d’insérer les nouveaux axes de chape de l’intérieur. Placez une rondelle sur chaque axe et maintenez-la avec la goupille fendue. Installez les nouveaux boulons et écrous centraux. Graisser les deux broches.

Nous sommes conscients que plus votre chasse-neige est hors service, moins vous gagnez d’argent. Notre objectif est de vous permettre de rester opérationnel afin que vos clients soient satisfaits du travail que vous effectuez. Cependant, nous savons tous que le temps froid peut faire des dégâts sur les équipements extérieurs et que vous ne pouvez gagner de l’argent que si votre chasse-neige est en état de fonctionnement. La plupart du temps, il s’agit d’une solution rapide, comme un tuyau fissuré ou un ressort brisé. mais ce n’est pas toujours le cas et vous pouvez compter sur Serrurier Grand Paris pour vous aider également dans ces moments difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *