Dégrippage d'une serrure

Votre serrure accroche et est difficile à ouvrir. Ne laissez pas ce problème traîner car il risque d’empirer et au lieu d’une simple réparation vous allez vous retrouver avec de plus gros soucis avec votre serrure notamment vous retrouver un jour à la porte sans pouvoir entrer chez vous.
Dans tous les cas, ne pas forcer pour ouvrir votre porte car vous risqueriez de casser votre clé et elle restera bloquer dans la serrure ce qui ajoutera des frais dans la réparation. Il peut exister plusieurs soucis c’est pourquoi la réparation peut nécessiter le passage d’une bombe de propulsion d’air ou encore d’un dégrippant mais cela n’est pas dit que ça sera suffisant si le mécanisme de votre serrure comporte d’autres problèmes, en effet il a peut-être besoin d’un réglage ou d'un réajustement.
Ce genre de problème n’arrive pas seul, il se peut que vous ayez été victime en votre absence d’une tentative d’intrusion ou encore d’un acte de vandalisme qui a provoqué l’arrêt du bon fonctionnement de votre serrure. Pensez à appeler la police.
Le prix indiqué sur le site concerne uniquement le passage d’un dégrippant ou du réglage de votre serrure. Cependant, si votre serrure est à remplacer, un devis vous sera effectué.

0 commentaire

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Ce champs est réquis

Ce champs est réquis
Ce champs est réquis
Email invalide

Liens utiles