Installation d’une porte

  • Installation de porte 75 Serrurier Paris

Votre porte d’entrée a vieilli et vous avez décidé de la remplacer ? Vous avez fait le bon choix ! Mais à l’heure où les compagnies d’assurance sont de plus en plus exigeantes en matière de sécurisation de votre domicile, c’est peut-être le moment d’opter pour une porte blindée. Nombre de compagnies d’assurance, en effet, refuseront désormais de vous assurer si vous résidez dans l’agglomération parisienne et que vous ne disposez pas d’une porte blindée et d’une serrure haute sécurité.

Si vous changez de porte, c’est donc l’occasion rêvée pour vous équiper d’une porte blindée 75000, d’autant que cette porte permettra de renforcer sensiblement l’isolation thermique et acoustique de votre domicile ou de vos locaux professionnels. Serrurier Paris saura vous conseiller dans le choix de votre nouvelle porte ! Ses bons serruriers vous établiront un devis précis, gratuit et pas cher et procèderont, au moment qu’il vous conviendra, à une installation de porte Paris ou à une installation de porte blindée 75000. Vous serez séduit par les tarifs très compétitifs qu’ils vous proposeront pour une réalisation de qualité.

  • Modèles de porte – Serrurier Paris

La majorité des portes sont aujourd’hui commercialisées sous forme de « bloc porte », blindé ou non, où la porte et son encadrement ne font qu’un. S’il s’agit d’une porte blindée, il faut veiller à sa solidité. Pour cela l’idéal est de choisir un bloc porte blindée bénéficiant d’une certification BP (bloc porte) du CNPP (Centre National de Prévention et de Protection). Cette certification comporte quatre degrés (porte vitrée, BP1, BP2, BP3) attribués en fonction de la durée de résistance de la porte aux effractions. L’idéal est que la serrure soit également aux normes du CNPP, à savoir la norme A2P. Cette norme comporte de 1 à 3*, là aussi liées à la durée de résistance de la serrure à une effraction (5 à 15 minutes).

Outre le degré de sécurité, votre choix sera guidé par l’esthétique recherchée. Les portes blindées sont en effet moins austères qu’auparavant et certains fabricants proposent des modèles où le métal ou l’acier sont recouverts d’une autre matière, du bois par exemple.

 

  • Pose de porte Serrurier Paris 75

Une fois votre modèle choisi, nos bons serruriers Serrurier Paris élaboreront un devis pour la pose de votre nouvelle porte. Une fois accepté ce devis, vous conviendrez d’un rendez-vous afin qu’ils procèdent à une pose de porte Paris. Dans un premier temps, ils procèderont à la dépose de l’ancienne porte et du chambranle associé. Ensuite, ils installeront le nouveau bâti. S’il s’agit d’une porte blindé, ce bâti sera métallique afin d’offrir une grande résistance et de supporter le poids de la nouvelle porte. Après avoir vérifié qu’il est parfaitement d’aplomb, nos artisans serruriers Serrurier Paris le fixeront solidement au moyen de chevilles et de vis adaptées avant de poser un joint afin d’assurer une parfaite homogénéité de l’ensemble. Ils n’auront plus alors qu’à installer votre nouvelle porte dans ses gonds et à vérifier son parfait fonctionnement. Le temps sera alors venu de vous remettre vos nouvelles clés et, si votre porte dispose d’une serrure de haute sécurité incopiable, la carte qui vous permettra de faire refaire des clés le cas échéant. Vous vous sentirez alors beaucoup plus en sécurité et apprécierez la qualité du travail réalisé par nos bons serruriers Serrurier Paris à l’occasion de cette pose de porte 75.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *