La fabrication des moustiquaires sur mesure est proposée par nos services pour vous protéger contre les mouches, les guêpes, les araignées et tous les autres insectes qui pourraient déranger votre tranquillité.  Pour garantir l’adaptation à  toutes les tailles  d’ouvertures,  opter pour une moustiquaire sur-mesure est la meilleure solution. C’est dans notre usine, que votre moustiquaire est fabriquée à la perfection, pour être ensuite installée chez vous par des professionnels qualifiés.  

Un autre avantage est assuré par la pose d’une moustiquaire sur-mesure, qui consiste à trouver certainement le modèle qui correspond à vos attentes, puisque vous avez bien évidemment la possibilité de trouver une belle moustiquaire. Nous avons acquis un très grand savoir-faire depuis plusieurs années pour fabriquer tous les modèles de stores, ne ratez pas l’occasion pour profiter de nos connaissances et notre expérience dans la construction et l’installation des moustiquaires.  

L’usine Serrurier Grand Paris , est basée à 10 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris , et nous mettons à votre disposition plusieurs magasins partout sur Paris 16ème et Paris 20ème.  Nos intervenants assurent l’installation et la pose des moustiquaires au 11ème et 15ème arrondissement parisien. 

Les Différents modèles  de moustiquaires

Votre protection contre les insectes (mouches, araignées, guêpes, moustiques…) est assurée par l’installation d’une moustiquaire sur-mesure.  Pour toutes les fenêtres mi-hauteur, optez pour les moustiquaires classiques et enroulables ayant un coffre horizontal. 

L’ouverture et la fermeture sont assurées par le tirage direct, par frein ralentisseur ou encore par une chaînette qui se trouve à côté, l’hauteur est maintenue peu importe la position.

Dans le cas inverse, les moustiquaires à coffre vertical, sont enroulables latéralement,  représentent le meilleur choix pour les portes-fenêtres. La taille du vantail peut atteindre les 160cm de largeur, et les deux vantaux 320cm, il faudra dans ce cas deux coffres verticaux, un de chaque côté. 

Pour les grandes largeurs qui peuvent atteindre les 190cm par vantail et 380cm pour les deux, les moustiquaires latérales épaisses représentent le meilleur choix. 

Point fort : Une chenille articulée, rétractable, constitue le guidage bas, pour disparaître ensuite à l’ouverture de la moustiquaire, fait que plus rien ne se trouve au sol.